lundi 22 décembre 2008

Passage a travers bois
















Jacqueline, Marie et Jean-Jacques qui nous ont fait le plaisir de nous rejoindre pour leur premiere marche!

















Voila enfin le petit passage que nous cherchions !!

















Direction la grande cascade avant de retourner a notre point de départ.
A ce stade j'espère sincèrement que ce chemin nous mène dans la bonne direction car je viens moi-même de le découvrir.
Il faut parfois savoir déchirer les cartes!

1 commentaire:

JJT a dit…

Bonjour à tous.
Merci pour cette sortie qui pour moi était une première en marche nordique (même si je me suis un peu emmêlé les bâtons, les bras et les jambes !).
Au plaisir de se revoir début janvier pour digérer chocolats, bûches, bulles et autres foies gras...
Bonnes fêtes à tous et encore merci à notre sympathique coach.

Jean-Jacques